Mobilisons-nous pour que l’Ile-de-France reste une région humaniste, progressiste et écologiste #VotezBarto

Le rassemblement de la gauche et des écologistes est un devoir et une évidence au regard de notre bilan et de nos valeurs communes. C’est pourquoi j’apporte mon soutien plein et entier au rassemblement qui s’est fait en Ile-de-France autour de Claude Bartolone avec Emmanuelle Cosse, pour EELV et Eric Coquerel pour le Front de gauche.

Forte d’une expérience commune de travail au service des Franciliens depuis plusieurs années, la Gauche rassemblée propose un projet commun autour de 3 axes : un pacte de sécurité et de service public, un pacte culturel et d’égalité, et un pacte environnemental.

Le second tour reste très serré. Valérie Pécresse et la Droite multiplient les promesses de campagne qui ne relèvent pas des compétences régionales et surtout lancent déjà des appels explicites aux électeurs les plus conservateurs et à ceux du FN en ciblant les subventions aux associations progressistes et de solidarité.

Rien n’est gagné en Ile-de-France, chaque voix compte et nous avons les moyens d’agir en votant pour la liste d’union menée par Claude Bartolone. Cette victoire sera celle d’un espoir à Gauche dans le rassemblement, la volonté d’agir concrètement pour améliorer le quotidien, faire de l’égalité des territoires une priorité dans notre région, et défendre les valeurs de notre République dans les différents territoires.

Alors, ce dimanche, #VotezBarto !

BartoCosseLaurent

Meeting commun ce mercredi 9 décembre dans le Val-De-Marne autour de Claude Bartolone • © Crédits Photos Mathieu Delmestre

Print Friendly

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On YoutubeCheck Our Feed